Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignages de la source/Testimonies about the source

Vient de paraître

Je m'appelle Ariel, mon père était un fou de Shakespeare

Éditions Academia

Grand’Place 29
B-1348 Louvain-la-Neuve (Belgique)
Téléphone : +32 (0)10 45 23 95
Fax : +32 (0)10 45 44 80

s.maissin@editions-academia.be

Franca Doura

Collection Littératures

Deux artistes dans la trentaine, Ariel et Daniel, cherchent à optimiser leurs talents. Le hasard les met sur la piste du Manoir de la Solitude où exerce un coach australien réputé détenir les meilleures techniques au monde. Dans ce cadre, un lien se tisse entre les deux hommes qu'un passé commun rattrape tandis que l'emprise du coach commence à avoir des effets sur eux et sur la petite communauté des adeptes. Un fameux questionnement des techniques de développement personnel envahissant notre société ! Un dénouement inattendu.

EAN : 9782806102331 • 188 pages
Prix éditeur : 18 €

Franca Doura, traductrice de formation, spécialiste en italien, essayiste à ses heures, novelliste à toute heure, a quitté Bruxelles pour les Ardennes où retrouver le dessous des choses de sa langue maternelle qui lui joue continûment des tours, lui fait connaître autant de petites vies que de petites morts. Je m’appelle Ariel, mon père était fou de Shakespeare est son second roman. Ses nombreux journaux ont constitué pour elle d'autres terrains d'exploration où traquer les méandres de l'âme parlante et la complexité des relations humaines.

Published by lestemoignagesdelasource

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Témoignages de la source/Testimonies about the source

Ce blog regroupe les témoignages d'anciens adeptes ayant participé aux séminaires "Retreat to the Source", aujourd'hui Cobaltsaffron Retreat, qui se donnent au château de M. dans le sud de la France, à San Francisco et Londres. Ce blog est simplement le dire d'un vécu parfois bouleversant, le dire, simplement pour tenter de guérir ses blessures, de mettre des mots quand il n'a pas été toujours possible de le faire, par honte, par peur. Les mots d'une mise en garde bienveillante..

Hébergé par Overblog